WDM : Weekend de m…

On attend tous le weekend avec impatience, que ce soit pour voir des potes, se poser, sortir ou prendre de l’avance sur son travail (lol). Mais il y a des jours où on aurait encore préféré aller en cours…

Des weekends de merde, j’en ai eu pas mal ! Que ce soit le jour où j’ai sacrifié mon samedi pour garder mes monstres de voisins, la fois où ma grasse mat’ s’est fait la malle quand mes parents ont voulu aller aux journées du patrimoine ou encore lorsqu’il a fait un temps de chien pile le jour où je devais aller à la fête foraine avec des amis… Enfin, jusqu’ici j’avais eu de la chance puisque même si j’avais subi deux jours pourris, au moins j’en avais faits quelque chose. Il y a une semaine, j’ai été confronté au PIRE weekend par excellence : celui ou tu t’ennuies… et croyez moi c’est frustrant d’attendre la pause de la semaine avec hâte et de pas être foutu d’en faire quelque chose de vraiment cool… ça mérite que je vous la raconte !

Samedi 17 octobre :
6h30: ah si, il s’est quand même passé un truc ce samedi…ce cher DST hebdomadaire ! Comment oublier la sonnerie qui vous défonce les oreilles ?!  

7h15: Hiiiiiiii !!!!!! Je me suis rendormie et je dois partir dans 15 minutes !en-retard-lapin.gif

8h15: c’est la cata, dans la précipitation du départ j’ai juste eu le temps de choper un stylo et un effaceur…Qui a une règle ? Quelqu’un pourrait me prêter un tipex ? Purée personne aurait une deuxième trousse ???

Environ 10h: aaaargggg, j’en peux plus !!! Depuis tout à l’heure ce n’est qu’un concert de nez enrhumés qui s’enchaîne, concert rythmé par d’agréables personnes qui toussent des plus graves aux plus aïgues, des plus sèches aux plus grasses, répandant leur ADN un peu partout !

11h45: retour à la maison avec une seule motivation : dormir ! Je suis l’exemple parfait de la mollesse dans laquelle peuvent vous plonger les tests du samedi instaurés par notre vicieux lycée (euh…je voulais dire GÉNÉREUX !). Laissez moi mourir de fatigue seule sur mon lit, qu’on me fiche la paix ! Gif Ronflex

15h: moment cool avec une pote au parc du château ! Mise à part la pluie et le froid qui me gèlent le peu de neurone(s) qu’il me reste après le DST. On rigole pas mal ! Et comme toute sortie qui se mérite, on se goinfre de pépites de daim et de pépito ! Promis, ce soir je mange léger…

17h: Mais mon DIEU je suis incapable de respecter mes engagements… aucune motivation quoi… je suis actuellement dans mon lit couvert de miettes de pépito (j’ai fini le paquet et il en restait huit…) à me morfondre dans la culpabilité d’avoir eu ce nouvel accès de goinfrerie !!! homer simpson animated GIF

18h

20h: j’ai tellement plus rien à faire que je préfère écourter cette journée. Au lit !

Dimanche 18 octobre :

1h30: Aaaaah j’ai mal au ventre et ces miettes de pépito dans mon lit, ça me gratte !!! En plus, j’ai la narine gauche bouchée à cause du froid de la ballade au château… Pour respirer, je suis condamnée à dormir la bouche ouverte. C’est dégueu, ça me fait baver… il faudra que je songe à une technique plus élaborée pour respirer enrhumée sinon mon mari restera pas longtemps dans le même lit que moi !!!

14h30: déjeuner familial, loin des clichés des pubs de bouffe. Notre ambiance est plus… calme ? “Muette” !  Certains vont à la messe le dimanche matin mais chez moi c’est le monastère. Vive l’ambiance.

15h23: la question existentielle du jour : vais-je trouver une fac qui voudra bien de moi alors que j’ai oublié une fois mes affaires de sport de tout mon lycée ? Mon angoisse atteint les sommets…

16h: Je m’ennuie tellement que je suis en train de… travailler ! Eeeeh oui ça m’arrive quand je ne suis pas en mode “zombie épuisée”.
18h: …

21h: Incroyable, je suis restée en chaussettes et jogging toute la journée planquée chez moi et je trouve le moyen d’être crevée ! Je m’étonne moi-même. Vieille avant l’âge, quelle tristesse… Courbée par les soucis, je vais dire bonne nuit à mes sœurs d’une voix chevrotante… Non là je déconne  😉 par contre je suis vraiment aller leur dire bonne nuit et elles se sont bien foutues de moi !

fb06e7eb.gif

23h: et merde… j’ai la narine droite bouchée…

… Bonnes vacances à vous !

ChefGeorges

Publicités